mercredi 7 janvier 2015

Charlie

Bon, c'est pas que je sois un homme plein de convictions et que j'aime me battre pour celles que j'ai, mais aujourd'hui, je suis tout tourneboulé ! Ne baissons pas les bras, rira bien qui rira le dernier :)


3 commentaires:

  1. En attendant, l'immigration fait de plus en plus de dégâts, et vient de nous couter 12 précieuses personnalités. Votez FN en 2017 !

    RépondreSupprimer
  2. ce sont leS fanatismeS, pour quelque croyance ou raison que ce soit, qui font des dégâts, pas l'immigration ni la religion en tant que telle...Inquisition, 11 septembre, croisades, Daech, St Barthélémy, Breivik, Merah, génocides tribaux, etc etc...Tout ca c'est du fanatisme, rien d'autre, seule la raison change, mais le mal est le même pour tous.

    RépondreSupprimer
  3. Amalgame, nom masculin
    Confusion volontaire d'idées ou de concepts distincts visant à les discréditer [Figuré]. Synonyme confusion

    Revenir à dire que tous les musulmans sont des fanatiques et des terroristes c'est aussi aberrant que de penser que tous les chrétiens font partie du KKK !

    Essayons d'être plus intelligent que cela. Les textes de la religion musulmane prônent , comme les textes des deux autres religions majoritaires, la paix, la tolérance et l'amour.
    Les interprétations de certains ne peuvent pas être prises pour l'ensemble de cette religion.

    Et continuons de rire ! Bordel ! ;-)

    RépondreSupprimer