Kiyan sur facebook

samedi 21 juin 2014

Chocolatine, défouloir, humour et copinage

Heyi !!

Ca faisait longtemps sans petites histoires ! Il faut dire que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi ces derniers mois entre un boulot assez prenant, une flemme et des projets qui prennent du temps. Aujourd'hui j'essaye de me rattraper avec un petit gag sans prétention, qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps et qu'il faut que je sorte. Pardon d'avance :) Je posterai d'autres choses dans pas longtemps !



Sinon, le premier numéro de la saison 2 de Bohorg est sorti ! Une nouvelle formule, une parution un peu moins fréquente, mais une plus grande qualité, plus de pages, des histoires plus longues et du fun encore et toujours ! La grande nouveauté de Bohorg est qu'en plus du numéro numérique en ligne gratuit, vous pouvez commander ce même numéro mais en papier pour une somme tout à fait modique! (genre 8euros pour 116 pages, tu déconnes, c'est donné pour ce prix !) Va voir ! (j'ai rien à moi dedans, mais j'vais tenter le coup pour le prochain numéro ;) ) Clique sur l'image, ma gueule !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire