Kiyan sur facebook

jeudi 9 juillet 2009

Du Kiyan en poudre !





5 commentaires:

  1. Mais quel délire !! ;-D

    Excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Oh pitain énorme xD Ta poudre est déjà sur le marché ? Que je sache si je dois commencer à avoir peur xDDD

    RépondreSupprimer
  3. t'es un grand degueulasse kiyan! mais ça jsuppose que tu l'sais deja XD

    RépondreSupprimer
  4. J'sais pas si te souviens de moi j'suis le gars qui t'a demandé une dédicasse sanglante sur un book à la Chibi Japan Expo ?

    En tout cas j'adore c'te strip xD

    RépondreSupprimer
  5. Huuu merci tout le monde !! ^^ (comment ça chui un peu en retard pour répondre aux comm ? XD)

    Trébla> merki merki !!

    Tsubi> chui en train de recruter des gens pour monter un laboratoire pour fabriquer de cette poudre, dans ma cave ^^ j't'envoie un mail quand c'est dans le commerce!

    Sandrine> venant de toi, je prends ça comme un compliments ! \o/

    Florian> of course je me souviens ! (malgré ma mémoire défaillante, j'ai encore quelques souvenirs de mon weekend huhu ^^) à bientot et merci d'etre passé au stand :)!

    RépondreSupprimer